Photopro.Event présent sur le SETA à Genève - Photopro.Event
26030
post-template-default,single,single-post,postid-26030,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

La Gravity Box en Kit, vif succès sur le salon SETA

Photopro.Event présent sur le SETA à Genève

 

Animation : Salon Seta 2018, Salon de Evénementiel et du Tourisme d’Affaire

Lieu : Palexpo, Genève

Date : 3 octobre 2018

Type d’événement : Salon professionnel

Le 3 octobre dernier Photopro.Event était présent sur le SETA couplé cette année au Salon RH. Nos équipes sont venues présenter une des animations phares de l’agence; la Gravity Box en Kit.

Le principe? Une boite dont le mobilier est monté à l’envers et dont les murs sont 100% personnalisables. Les visiteurs feignent de se trouver en apesanteur pour des photos surprenantes. Pour le SETA la Gravity Box était habillée avec des intérieurs rappelant un appartement genevois, avec vue sur le lac et son jet d’eau!

L’installation du dispositif Party Print & Share, couplé à la Gravity Box, a permis aux visiteurs de s’envoyer les photos par mail, de les partager sur les réseaux sociaux et de les imprimer directement depuis le stand.

En parallèle de cette animation, Damien Keller, Directeur de Photopro.Event, a tenu une conférence sur l’importance pour une entreprise de bien qualifier ses objectifs lors de la création d’un dispositif photo. De la rétribution client au « drive to store », les raisons de mettre en place une animation photo sont nombreuses. Damien a expliqué comment une réflexion autour du résultat espéré et du contexte global permettait la création d’animations efficaces.